Du 21 juillet au 4 août, partez avec Philippe sur le chemin de Compostelle

Vous suivez les aventures de Béné et Antoine en Espagne ? Depuis une semaine, ils partagent en direct leur marche vers Saint Jacques de Compostelle, et c’est totalement génial.

Une nouvelle aventure se prépare le 21 juillet prochain : même destination, mais cette fois-ci à 4 personnes en longeant la côte nord de l’Espagne. La nouveauté, c’est que nous vous proposons d’accompagner Philippe !

Nous recherchons 3 personnes motivées pour parcourir avec notre reporter Philippe cette route mythique à pied et en vélo (certaines étapes seront véhiculées).

Le chemin du nord, c’est  le chemin côtier qui traverse le Pays Basque (Saint Sébastien, Bilbao…), la Cantabrie (Santander…), les Asturies (Oviedo…), et enfin la Galice jusqu’à Saint Jacques de Compostelle. Ne pas oublier son maillot de bain car l’océan vous guettera à chaque étape.

Quelques infos pratiques :

– Départ de Bayonne le mercredi 21 juillet, retour le mercredi 4 août
– prise en charge intégrale du voyage par MonNuage : hôtels, déplacements, repas…
– 4 voyageurs à plein temps

Pour proposer votre candidature (une, deux ou trois personnes, couples possibles),  il est indispensable d’être motivé et en bonne condition physique. C’est un voyage à pied et à vélo avec sac à dos. Vous serez accompagnés de notre reporter Philippe qui filmera la majorité du voyage. Il faudra l’aider à tenir la caméra, se laisser aller face à l’objectif et prendre plein de photos.

Exactement comme le font Antoine et Béné :


Compostelle Camino Francès Jour 3 et 4

Le voyage sera raconté chaque jour sur 20Minutes.fr, Facebook et Twitter, avec pas mal de vidéos. L’objectif est de faire découvrir cette partie de l’Espagne aux internautes français, dans un esprit d’amitié et de retour aux sources.

Si vous êtes disponible pendant deux semaines à partir du 20 juillet, et que vous souhaitez vivre une expérience de voyage inoubliable, envoyez-moi une petite présentation (un mail, un blog, une page Facebook… tout est bon !) à l’adresse nicolas @ monnuage .fr

N’hésitez pas à parler du projet autour de vous, à vos amis susceptibles de partir avec ou sans vous.

Tags:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.