Visiter Vienne ou Prague, votre cadeau de Noël ?

Voilà l’hiver qui approche : c’est une occasion de découvrir Vienne, la capitale européenne de l’art et de la musique. Opéras, châteaux somptueux, vie nocturne trépidante…

Ou pourquoi pas Prague ? La Ville aux cent clochers est une des villes les plus romantiques qui soient… Et une des plus animées ! Aller flâner sur le pont Charles au son des groupes de musiques locaux, ou danser dans la plus grande boite de nuit d’Europe Centrale, le Karlovy Lazne (5 étages)…

Une envie soudaine de voyage vous prend, et vous vous imagineriez bien arpentant les rues de la ville dorée, ou écoutant un opéra au Wiener Staatsoper ?

C’est tout à fait possible grâce au concours organisé par MonNuage en partenariat avec hotel.info, qui propose deux séjours à Prague et à Vienne ! Pour l’info, Hotel.info est un site qui permet de réserver une nuit dans plus de 210 000 hôtels dans le monde, avec plus d’un million d’avis  pour vous aider dans vos choix.


Mais que faire pour gagner ? Faire une vidéo de soi en train d’escalader l’Everest avec une main ? Prendre des photos de vous avec un ours sauvage ? Même pas ! Il suffit de vous inscrire ici pour participer à un tirage au sort !

Alors n’hésitez pas, inscrivez vous !

Tags: , , , ,

1 réponse à “Visiter Vienne ou Prague, votre cadeau de Noël ?”

  1. Katia 17 novembre 2010 12:40 #

    Dommage qu’on ne puisse pas y participer au sein de l’équipe… Je rêverais d’aller faire un tour à Vienne 😀

Laisser un commentaire