À proximité

Qu’est-ce qu’on fait?
Vous savez c’est cette phrase que l’on se pose un samedi après-midi quand on a rien de prévu. La plupart du temps on a tellement du mal à se décider que l’on finit toujours par faire la même chose.
Que penseriez-vous si vous pouviez avoir accès aux plans les plus variés autour de vous? C’est quelque chose que vous nous avez dit que vous aimeriez avoir et voilà, c’est bon vous l’avez 🙂  .
Imaginez que vous vivez à Paris. Une fois que vous aurez ouvert l’appli de monnuage et qu’elle vous aura localisé, vous aurez accès à toutes les recommandations des autres voyageurs des lieux à proximité. Voici un exemple:

Paris.1

 

Paris3.2

Et bien sûr, vous pourrez même filtrer et voir la catégorie qui vous intéresse le plus. Comme par exemple voir la catégorie la plus générale avec les lieux « TOPS » de la zone, ou bien encore d’autres catégories comme les lieux à visiter et où manger.

paris1.2En plus de ça, cette option n’est pas seulement valable pour découvrir ce qui se trouve autour de vous. Si à Pâques ou à n’importe quel autre moment de l’année vous partez découvrir une région de France, vous pourrez aussi voir les lieux proches de vous tout en vous déplaçant. Une chose est sûre vous ne pourrez plus vous perdre!  🙂

 

Tags: , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “À proximité”

  1. dutour 7 mai 2016 17:01 #

    Bonjour,

    A Marseille il ne faut pas oublier les plages, la plupart des Marseillais et toursites de passages pour quelques jours vont à la plage dés que le temps le permet, sur mon blog j’ai placé les 10 meilleurs plages de Marseille, lien http://marseille.blog4ever.com/photos/les-plus-belles-plages

  2. Salomon 3 janvier 2017 3:21 #

    la plupart des Marseillais et toursites de passages pour quelques jours vont à la plage dés que le temps le permet.

Laisser un commentaire