2017 : l’année d’Amsterdam et de New York

Chaque année, certaines destinations se démarquent tout simplement des autres. Elles ont ce petit quelque chose de spécial qui captive le cœur des voyageurs du monde entier. Cette année, deux destinations en particulier se sont élevées au-dessus du reste grâce à leurs monuments emblématiques, leurs scènes urbaines dynamiques, et leur immense diversité dans les activités incroyables qu’elles offrent : Amsterdam et New York.

Amsterdam est un joyau sur les canaux, à explorer idéalement à pied ou à vélo pour découvrir au mieux l’atmosphère charmante de la ville. C’est également l’une des meilleures destinations d’Europe pour les gourmets. Croyez-nous, rien que les fromages valent le détour !

New York est une ville qui captive l’imagination partout dans le monde. En vous promenant dans ses larges avenues, vous aurez l’impression d’être dans un film. C’est la ville de Broadway, du MoMa, de la Cinquième avenue, et on y trouve parmi les meilleurs restaurants au monde. Peut-on alors s’étonner que New York soit l’une des destinations de l’année ?

Maintenant vient le plus difficile : choisir la ville à visiter en premier !