Voici quelques raisons de plus de visiter New York et Amsterdam cette année

S’il y a une chose dont nous sommes sûrs, c’est que 2017 est l’année pour visiter Amsterdam et New York. Mis à part leurs monuments et leurs musées de renommée mondiale, ces deux villes étonnantes offrent énormément d’expériences uniques et d’endroits secrets qui n’attendent qu’à être découverts.

Amsterdam, par exemple, est célèbre pour ses canaux pittoresques et ses importants musées, mais la ville offre également de nombreux sites moins connus comme le fameux quartier rouge, l’usine Heineken d’origine, et bien entendu ses cafés légendaires. C’est une ville pleine de vie dans laquelle vous voudrez vous rendre encore et encore.


De l’autre côté, nous avons New York, et ses secrets à chaque coin de rue. Imaginez-vous en train de siroter un cocktail interdit dans l’un des bars clandestins de la ville, assister à une authentique messe gospel, ou faire un tour du côté du Bronx pour découvrir les racines de la culture urbaine. Et ce n’est qu’un début !
Jetez un œil à ces deux listes pour découvrir toutes les incroyables expériences qui vous attendent à Amsterdam et à New York. Mais attention, après l’avoir lu, vous ne saurez pas quel endroit vous fait le plus envie !