Le premier voyage de Christelle comment Découvreuse: les Terres de l’Ebre

Nous avons récemment annoncé que Christelle est la nouvelle Découvreuse des Terres de l’Ebre, un honneur qu’elle a remporté en ajoutant de nombreux endroits sur monnuage. Durant les mois suivants, elle voyagera premièrement vers les Terres de l’Ebre et deuxièmement vers la Costa Daurada pour découvrir ses endroits les plus secrets.

Eh bien, Christelle vient de retourner de son premier voyage et nous sommes sûrs que vous mourrez d’envie de connaître ses expériences.

Pour commencer, elle a visité la charmante ville de L’Ametlla de Mar, une des plus belles villes de la région et une destination idéale d’été.

Génial, n’est-ce pas ?

Une de ses découvertes préférées étaient le GR-92, un sentier côtier qui lui a laissé des souvenirs incroyables de cette manière :

La Terre de l’Ebre est connue pour ses villages et paysages, mais c’est aussi une magnifique destination culinaire. Pendant ce voyage, Christelle a découvert le restaurante No Stress. Cette fois-ci, une image vaut mille mots :

Pour découvrir tous les endroits merveilleux que Christelle a visité dans les Terres de l’Ebre, vous pouvez consulter son profil de Découvreuse où elle ajoute tous les endroits qu’elle découvre.

En septembre, elle partira à nouveau, cette fois pour découvrir la Costa Daurada d’Espagne, un autre joyau de la côte méditerranéenne. À ne pas manquer !