Le deuxième voyage de Christelle à travers les secrets de Terres de l’Ebre

Notre chère exploratrice Christelle, qui voyage encore autour de Terres de l’Èbre, découvre des endroits incroyables de cette région en Espagne.

Au cours de ce second voyage, ses aventures l’ont menée vers des villages, des trésors naturels et beaucoup de lieux culturels. Souhaitez-vous connaître certaines de ces merveilles ? Alors, allons-y :

La Caverne aux Merveilles fut une grande découverte. Il s’agit d’une grotte incroyable de Bonifallet qui semble vous faire pénétrer dans les grandes profondeurs de la Terre. Ce fut certainement l’un des lieux les plus spectaculaires de son voyage.

Parmi les villages qu’elle a explorés, nous devons souligné des endroits tels que Horta de Sant Joan, Xerta ou Miravet, un joli village sur les rives du fleuve Èbre avec un château du Xe siècle que Christelle a décrit comme étant pittoresque.

Et, sur tous les espaces naturels qu’elle a visités, peut-être pouvons-nous mettre en évidence le Parque natural dels Ports, où elle a pu profiter de vues incroyables sur El Portel depuis le poste d’observation d’Arrêter. Voyez par vous-même :

Ensuite, petit à petit, Christelle a pu admirer toutes les beautés qu’offrent les Terres de l’Èbre, un destination unique au Nord de l’Espagne.