Christelle découvre les plus belles richesses de la Costa Daurada

Après un passage par les magnifiques Terres de l’Èbre, notre découvreuse a mis le cap sur la superbe Costa Daurada espagnole. Lors de son dernier voyage, son troisième en tant que découvreuse, Christelle s’est émerveillée de plages immaculées, de paysages inoubliables et de sites historiques exceptionnels. Voici les temps forts de son voyage :

L’un de ses moments préférés est certainement le coucher de soleil à Cala Font. Après être allée chercher des choses à grignoter et une bière bien fraîche, Christelle s’est installée pour observer le magnifique ballet de couleurs au-dessus de la mer et admirer la Méditerranée dans toute sa splendeur.

Autre temps marquant : la visite du Parc Samá qui, d’après Christelle, est un mélange unique d’histoire et de nature, un endroit qui vous transporte à l’époque coloniale. Le parc foisonne de perroquets et de cerfs sauvages. Une expérience vraiment exceptionnelle.

Enfin, comment visiter la Costa Daurada sans profiter de la magnifique côte, au moins une journée? Et bien, Christelle l’a fait avec classe et a embarqué pour une croisière en catamaran de 3 heures à l’Estació Nàutica Costa Daurada. Au programme : toast au champagne, barbecue et petite baignade rafraîchissante dans la mer. Le paradis sur Terre !

Nous sommes impatients de voir la suite des magnifiques endroits visités par Christelle. Revenez régulièrement pour les découvrir !

Et bons voyages !