Ce sont les aventures de Christelle Labruyère, notre découvreuse

Après quatre mois de voyage autour de la Costa Daurada et des Terres de l’Ebre, l’aventure de la voyageuse Christelle Labruyère a pris fin. Pendant cette période, elle a exploré les endroits les plus reculés de ces terres pour les partager avec l’ensemble de la communauté ; grâce à elle, personne ne manquera d’inspiration pour planifier son voyage vers ces destinations.

Quel type de sites a-t-elle découvert ? Pour dire la vérité, il y a une variété incroyable : des plages, des restaurants, des rues, des villages… Il y en a pour tous les goûts ! Par exemple, Bellmunt del Priorat, un village avec son propre musée de la mine qui semble tout droit sorti d’une carte postale :

Elle nous a également mis l’eau à la bouche avec son expérience au restaurant Catedral del Vi. Ce bâtiment moderniste est l’environnement idéal pour profiter des délices de la région, avec un bon vin :

Un autre endroit idéal pour les images a été le Pont Vell de Cabacés, une vraie relique qui a été très bien conservée, et qui fait que les terres environnantes ressemblent à des terres de légende :
Et, bien sûr, il fallait absolument aller nager dans cette région. Christelle a pu faire l’expérience de la plongée avec masque et tuba dans des eaux cristallines pleines de vie grâce à Plancton Diving, où elle a également bénéficié d’un cours de maître sur la flore et la faune de la région :
 Grâce à l’Estació Nàutica Costa Daurada, Christelle a également pu tremper ses pieds dans la mer lors d’une croisière en catamaran où elle s’est régalée de délicieuses grillades arrosées d’un excellent champagne. Une excellente façon de découvrir la région !
 
L’aventure de Christelle a certainement été pleine de belles expériences… Il suffit de consulter son profil ! Nous devons absolument la remercier pour toutes les connaissances de voyage qu’elle a partagées, et nous avons hâte de découvrir ses prochaines découvertes bientôt 🙂
Let’s travel!