Et le gagnant de la somme de 300 euros pour son prochain voyage est…

En janvier, nous avons organisé un concours offrant 300 euros au voyageur qui partagerait le plus de recommandations avec la communauté minube, et il est maintenant temps de présenter le gagnant !

Joignez-vous à nous pour féliciter Aurélie Vancraeynest, une voyageuse belge qui nous a étonnés avec ses expériences dans le monde entier.

 

 

Jetez simplement un coup d’œil à certains des endroits qu’elle a partagés : Premièrement, elle nous a montré la Parade de Noël de Péruwelz, une tradition de fête étonnante de sa Belgique natale.

 

 

Puis, elle nous a emmenés au Bastion des Pêcheurs à Budapest, un endroit magique où, selon Aurélie, vous bénéficiez des plus belles vues sur le quartier de Pest.

 

 

Ensuite, elle nous a emmenés à l’est de la Russie pour visiter la ville de Rostov et le magnifique Kremlin de Rostov recouvert de neige en hiver.

 

 

Enfin, elle nous a montré la plage de Berck-sur-Mer en France, et a écrit sur son expérience inoubliable lors d’une visite pendant une pluie d’étoiles filantes.

 

 

Et ce ne sont que quelques-uns des endroits étonnants qu’Aurélie a partagés ! Consultez son profil, et vous trouverez encore plus d’expériences incroyables d’Espagne, d’Italie, de Grèce, de Bulgarie, du Portugal et même de Norvège !

Cela vous inspire-t-il ? Eh bien, vous avez de la chance ! Au cours du mois de février, nous lançons un nouveau concours, afin que vous puissiez, vous aussi, gagner de l’argent pour votre prochain voyage simplement en partageant vos endroits préférés.

Bonne chance !